19/01/2021

commerçants.jpg

Depuis samedi, le couvre-feu a été élargi et passe de 18 heures à 6 heures, et ce pour une durée de quinze jours au moins. Les commerçants de la commune s’adaptent donc à ces nouvelles mesures en modifiant leur planning horaire, parmi lesquels: salon de coiffure Hair Love, implanté au 15, chemin des Rouges. Pas de changement notable, hormis le dernier rendez-vous de la journée. La gérante Virginie Salvatico précise: "Le rendez-vous du dernier client, homme ou femme, se fera à 17 heures ou 17 h 30, selon la coupe à effectuer." Quercy-Frais, localisée au 488, route des Pigeonniers, avance son horaire de l’après-midi, le passant de 14 h 30 au lieu de 15 heures.
Le Pic du Query, agence immobilière située au 635, chemin de Lugan-Bas, s’adapte aux demandes des clients. Le cogérant Benoît Michel souligne: "En fonction des desiderata de la clientèle, nous accentuerons notre activité sur le créneau allant de 12 heures à 14 heures."
Pour les autres commerces, pas de changement marquant, étant donné que leur horaire de fermeture coïncide déjà avec le début du couvre-feu, soit 18 heures. Tous, quelles que soient leurs activités, baisseront leurs rideaux à cet horaire, conformément aux dispositions légales, en vigueur actuellement.

Agenda