06/04/2021

le magasin de bricolage prend des couleurs.jpg

Le magasin Bricomarché s’est refait une beauté. L’enseigne de bricolage, en travaux depuis octobre 2020, vient de terminer sa métamorphose, voilà quelques jours.
En janvier 2020, Antoine Bon et Hélène Goyer sont devenus les nouveaux PDG de l’enseigne et entendaient depuis apporter au magasin une nouvelle dynamique commerciale. Une réelle opportunité pour le magasin qui fête ainsi ses dix ans d’implantation, précisément au 38, chemin des Amoureux, après plusieurs années passées en un autre lieu mais toujours à Monteils.
Les travaux de rénovation, réalisés par les salariés à l’exception des peintures, ont consisté en un réaménagement de tous les rayons aux 28 000 références, à une installation de nouveaux produits et à la réorganisation du circuit client beaucoup plus fluide aujourd’hui.
À la suite de cet embellissement, Antoine Bon a tenu à féliciter les vingt salariés de son entreprise pour la qualité du travail effectué et pour leur implication générale.
Bricomarché est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12 h 30 et de 14 heures à 19 heures. La tranche horaire du samedi diffère avec une journée non-stop, de 9 heures à 19 heures.
Contact au 05 63 65 12 45.

Agenda