16/05/2022

1647539876688.jpg

Après deux ans d’inactivité dus à la pandémie, l’association Les Portemanteaux de Monteils, présidée par Nathalie Borderies, reprend ses animations biannuelles autour d’un vide-dressings. Le premier, dénommé vide-dressings printanier, va se dérouler le dimanche 8 mai de 9 heures à 17 heures. Cette longue interruption vient favoriser une des animations prisées par de nombreux exposants et visiteurs. La présidente en explique l’engouement: "Aujourd’hui, les armoires sont pleines à craquer et les inscriptions battent leur plein." Conséquence de cette frénésie, les 56 stands aménagés dans la salle communale ont été réservés dès les premières heures des inscriptions. De fait, aujourd’hui, seuls les 73 emplacements de 3 mètres situés autour de la salle des fêtes, soit à l’extérieur, sont ouverts à la réservation. Cette dernière s’effectue uniquement par courrier (coupon de participation accompagné du chèque de règlement de 6 € et de la copie de la carte nationale d’identité), à l’adresse suivante: Nathalie Borderies, 501, chemin des Amoureux, 82300 Monteils. Les coupons sont disponibles chez certains commerçants de Caussade, au secrétariat de mairie ou sur le site Internet (www.mairie-monteils.fr). Les organisatrices précisent qu’aucune inscription ne sera prise le jour de la manifestation et que le vide-dressings est réservé aux particuliers, excluant, de fait, les professionnels. Les articles exposés à la vente sont uniquement des vêtements, des chaussures et des accessoires d’occasion. La clôture des inscriptions a été fixée au dimanche 24 avril.
Renseignements par courriel: lesportemanteauxdemonteils@gmail.com