06/09/2022

Inscriptions ouvertes pour le vide-dressing.jpg

L’association Les Portemanteaux de Monteils, présidée par Nathalie Borderies, organise son vide-dressing automnal fixé au dimanche 18 septembre de 9 heures à 17 heures pour les visiteurs.
Quant aux exposants, leur installation est prévue dès 8 heures. La salle communale Côté-Lère et les abords de la place du Pigeonnier serviront de cadre marchand à la bourse aux vêtements autour de chaussures, d’accessoires d’occasion et autres articles à la mode. Les inscriptions s’effectuent uniquement par courrier (coupon de participation accompagné du chèque de règlement et de la copie de la carte nationale d’identité), à l’adresse suivante : Nathalie Borderies, 501, chemin des Amoureux, à Monteils. Les coupons sont disponibles au secrétariat de mairie, sur le site www.mairie-monteils.fr ou auprès des commerces locaux. Les organisatrices précisent qu’aucune inscription ne sera prise le jour de la manifestation et que le vide-dressing est réservé aux particuliers, excluant de fait les professionnels. L’emplacement intérieur est au tarif de 8 euros, avec mise à disposition d’une table, quant à la place en extérieur, son tarif est de 6 €. Un coin restauration et une buvette sont prévus à l’intérieur de la salle communale.
Les réservations. La clôture des inscriptions a été fixée au 12 septembre. Informations auprès du secrétariat de mairie, Tél. 05 63 93 13 39.