17/10/2022

Tant attendu, un heureux événement fêté à la mairie.jpg

Une amicale réception, qualifiée d’exceptionnelle, vient de se tenir dans la salle du conseil municipal, réunissant autour du maire Christophe Massaloup les adjoints, les conseillers municipaux et la plupart des agents des services administratif et technique. En effet, après les jumeaux Baptiste et Alexis, depuis dix-huit ans, aucune naissance n’est apparue au sein de la famille des élus ou de la communauté des employés municipaux. La tendance vient de s’inverser grâce à un jeune et sympathique couple, Jérémy et Estelle, heureux parents d’un beau bébé aujourd’hui âgé de 2 mois et 11 jours, prénommé Hailey. Dans son discours, le maire a adressé au couple ses sincères félicitations pour la naissance de son adorable petite fille, avant de souligner l’heureux événement qui, comme toutes les naissances, se révèle être un grand chamboulement au sein de la famille.
En fin d’allocution, dans une conclusion des plus optimistes, l’édile s’est plu à déclarer que cette naissance pouvait ouvrir la voie à d’autres bonheurs semblables grâce à de jeunes couples au sein de la grande famille de la mairie de Monteils. Ensuite, place a été faite à la remise des cadeaux offerts par les élus et les employés municipaux avant l’entame d’un buffet gourmand.

Secrétaire de mairie
​​​​​​​
En octobre 2020, pour pallier au départ à la retraite d’une des secrétaires, en l’occurrence Martine, la mairie lançait un appel à candidatures. Estelle Larroque convoitait le poste et l’obtenait grâce à une excellente motivation et à un CV fourni, notamment par une licence en gestion des ressources humaines. Aujourd’hui en congés maternité, Estelle est remplacée dans sa fonction par Élodie Féral, laquelle assurera ce poste jusqu’au 30 novembre prochain. Pour la nouvelle et jeune maman qu’est Estelle, la reprise devrait reformer ainsi le duo coutumier Florence-Estelle au secrétariat de la mairie de Monteils.