25/03/2021

Quercy Réception intensifie la fête.jpg

Après une quinzaine d’années passée dans le secteur bancaire, en région Centre-Val de Loire, précisément à Chartres, Sabine Maerglen a décidé d’orienter sa vie professionnelle différemment.
Aussi, après une installation en un lieu bucolique du territoire communal il y a quelques mois, la néo-Monteillaise vient de se lancer dans une nouvelle aventure, mûrement réfléchie : l’événementiel. Et, suite à une opportunité, elle s’est portée acquéreur d’une partie du matériel, vendue aux enchères, de l’entreprise Quercy Fêtes, créée voici vingt-sept ans à Caylus, avant de migrer vers Monteils. Depuis, l’enseigne a été baptisé Quercy Réception et un nouveau logo, épuré et sobre, sert à identifier visuellement la jeune marque locale.
Audacieuse et créatrice malgré la crise sanitaire actuelle, la nouvelle cheffe d’entreprise compte développer l’activité festive de la société tout en conservant son cœur de métier qui est la location de matériel dans une grande diversité d’articles, tels tables, chaises, vaisselle, nappage ou encore appareil de chauffage, parasol, soit quelque soixante-quinze références auxquelles s’ajoutent, désormais, des produits tendance ou vintage.
De plus, aujourd’hui, l’entreprise innove en matière d’offres de service en proposant des prestations de mise en place, des décorations personnalisées, des listes de prestataires de services partenaires.
Sur le plan de l’attractivité des territoires, l’activité de l’entreprise rayonne dans les départements de Tarn-et-Garonne et de l’Aveyron, auprès de particuliers, de collectivités territoriales ou d’associations, pour une jauge allant d’une dizaine de personnes à plus de 250 convives.
Quercy Réception, 265, chemin de Lender. Contact : Quercy.reception@gmail.com ou Sabine Maerglen, tél. 06 14 21 35 02.

Agenda